Accueil > Actualités > LA SAVOYARDE POUR MARION COLIN ET JEREMIE MILLEREAU / 14.03.2017

14.03.2017

LA SAVOYARDE POUR MARION COLIN ET JEREMIE MILLEREAU

Sur le plateau de la Féclaz, Marion Colin (La Féclaz) et Jérémie Millereau (Gap Bayard / Gel Intérim Rossignol) se sont imposé avec la manière sur cette neuvième et dernière étape du Marathon Ski Tour, disputée en style classique.

Leurs parcours sont similaires. Marion Colin et Jérémie Millereau avaient déjà remporté la Savoyarde l'an passé avant de gagner le général du Marathon Ski Tour. Cette année, leur ambition était de s'imposer à nouveau sur le circuit national des longues distances. Mais tous deux blessés à l'épaule en cours de saison, ils ont du faire une croix sur leur hiver et revoir leurs objectifs. De retour sur la fin de saison, ils ont confirmé avec la manière qu'il faudra compter sur eux pour les championnats de France de longues distances aux Saisies dans trois semaines. Il faudra aussi compter sur Sam Régé (La Féclaz) et Clément Mailler (Bozel / Gel Intérim Rossignol), sur le podium aujourd'hui, comme Alicia Choron (Agy, 2e du jour) et Margot Ribet (Chamrousse, 3e ce matin).

Alicia Choron et Thomas Chambellant remportent le général du Marathon Ski Tour 2017 dont les podiums auront lieu dans trois semaines, lors des championnats de France longues distances aux Saisies.