
M. des Glières : G. Agnellet et O. Bépoix s’off...
16.03.2025
11.02.2025
Les Belles Combes, cinquième étape du Marathon Ski Tour, devait avoir lieu ce dimanche dans le Haut-Jura. L'organisation a fait son maximum pour proposer un parcours sur un site de repli à La Pesse. La pluie tombée ce début de semaine contraint à annuler cette épreuve, qui était la seule étape en style classique du calendrier national des longues distances. Les Belles Combes donnent rendez-vous l'hiver prochain.
Le Marathon Ski Tour fera une pause ce week-end et reprendre dimanche 23 février avec le Marathon du Grand Bec à Champagny-en-Vanoise en Savoie.
Pour rappel, lors de la Transju' qui avait lieu ce dimanche, cinq fondeurs ont été contrôlés positifs au fluor et disqualifiés. C'était la deuxième fois qu'il y avait un contrôle sur une épreuve de longue distance en France après le Marathon de Bessans où six skieurs avaient été disqualifiés.
Adresse : 2 rue rené dumont - Meythet 74960 Annecy
Téléphone : 0450514034
Email : Contactez-nous par email